top of page

Une matinée mouvementée par la préparation du tournoi et par des difficiles négociations avec la fabrique des paniers de basket. En effet, la veille, après une demande de sa part pour un délai de livraison, il avait été conclu qu’elle aurait dus ce faire vers midi ce dimanche. Mais des problèmes de coup des matériaux nécessaires pour la construction (tubes, planches) ont poussés le fabriquant a rehausser la facture finale.

Ce n’est qu’en fin d’après-midi que les 4 panneaux de basket sont arrivés et qu’un compromis à l’amiable a pu se trouver avec le soudeur. Cependant ils ne seront fixés que lundi dans la matinée. Les jeunes du village pourront enfin profiter de cette nouvelle infrastructure à partir de mercredi, une fois le ciment bien sec.

 

Dans l’après-midi, le tournoi annoncé a été une réussite d’une part par le nombre de personnes présentes (une centaine) ainsi que par l’ambiance et le bon déroulement des différentes activités (volley, football, slackline, flag). C’est autour d’un rafraichissement que tous les jeunes ont pu se réunir afin de clôturer le weekend.

 

 Tournoi du village

bottom of page